Extreme-Fedatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à Speech avec un tout nouveau systeme innovateur, n'attendez plus, inscrivez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A new era will begin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Marcus
Admin
Mr. Marcus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/07/2007

A new era will begin... Empty
MessageSujet: A new era will begin...   A new era will begin... EmptyMar 24 Nov - 16:23

A new era will begin... Randyortonphotographc12

|| Voix off ||

La télé de milliers de fan de la WWE se brouille à travers le monde, elle se rallume, la caméra fixe l'ancien titantron de la WWE, n'avait-elle pas fais faillite? Un thème song nouveau retentit et un homme fait son apparition sur le devant de la scène. On ne le voit que très peu car ses cheveux et son chapeau cache son visage. Il jette son chapeau au sol en s'appuyant sur une canne. Il se mit à sourire à la caméra, quelle arrogance il avait, il venait tout juste d'interrompre les programmes des spectateurs. Il lança sa canne au sol et avança prêt du ring. Il attrapa un micro et grimpa, il n'y avait pas de public, car il s'adressait aux gens assis dans leur canapé.


|| Voix on ||

« Bonsoir à tous... Veuillez m'excuser pour avoir mit un terme à votre programme télévisé, mais je peux vous assurez que vous ne m'en voudrez plus une fois mon discours terminé! Tout d'abord je me présente, je suis Mr M, le nouveau président de la Extreme Fedatitude, ou ce que vous appeliez auparavant la World Wrestling Entertainment. Sacré Vince McMahon, trop vieux pour l'assumer certainement, il me l'a légué pour une bouchée de pain, à moi, et à Louis. On a commencé par la renommé, la WWE n'existe plus, c'est maintenant la E-Fedatitude, le renouveau de la plus grande fédération de catch jamais créé au monde. Lundi 7 décembre, aura lieu le premier show, je suis désoler de vous faire attendre comme cela, mais je peux vous assurez que vous ne serez pas déçu. Il y aura du champion, des divas, probablement du sang, du public, tout ce qu'il faut pour repartir de plus belle. Le Prochain Pay Per View aura lieu le 20 décembre. Au cours de cette soirée nous auront des invités, un nouveau champion du monde poids lourd, un nouveau E-Fedatitude champion et pleins d'autres choses encore. Mesdames et Messieurs, je ne vous retiens pas plus longtemps, ouvrez votre téléviseur lors du prochain show, une nouvelle ère va commencer... »

|| Voix off ||

Les écrans de télévisions s'éteignent à nouveau avant de laisser place au programme prévu à cette heure-ci. Marcus repartit dans les vestiaires, il avait beaucoup d'autre chose à faire ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
A new era will begin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Fedatitude :: War Division's :: Le Ring-
Sauter vers: