Extreme-Fedatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à Speech avec un tout nouveau systeme innovateur, n'attendez plus, inscrivez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Engagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Marcus
Admin
Mr. Marcus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/07/2007

Engagement Empty
MessageSujet: Engagement   Engagement EmptySam 11 Juil - 19:35

Bonsoir à toutes et à tous, je tiens à rappeler un dernier point pour les règles de cette fédération. L'engagement que vous portez en vous inscrivant et en choisissant une superstar.

Citation :
- Si vous prenez un(e) catcheur(euse) d'une première division, vous devrez non seulement être actif, mais faire un bon effort au niveau des speechs. Ce que je veux dire par là, c'est que lorsque vous speecherez, nous noterons vos RP sur 10 ou 20. Si votre note descend en dessous de 5/10, il ne vous restera plus qu'une seule chance pour conserver votre superstar.
C'est à dire que 2 Speech en dessous de 5/10 (la moyenne)= retrait de votre catcheur. Eh oui, la division 1 regroupe uniquement les personnes qui le méritent, l'élite. Cette règle s'appliquera pour tout le monde, que cette personne sois "proche" des administrateurs ou non. Il n'y aura aucun traitement de faveur, la règle, c'est la règle.

- Si vous choisissez une superstar en division 2, je vous conseille de vous appliquer peut-importe votre niveau, il y a la montée en division 1 à la fin des mois...

PS: Un speech non posté, c'est comme si vous avez en dessous de 5/10

Je tiens également à rappeler, que si vous décidez de ne pas lire ce règlement et ce croire plus malin qu'un autre, vous devrez en subir les conséquences, c'est à dire bannissement immédiat. Il peut y avoir un peu de tolérance en fonction de la faute commise. Merci à vous pour le respect de ces règles, il ne tient qu'à vous de ne pas le faire, à vos risques et périls.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Fedatitude :: Les Premiers Pas :: Le Règlement-
Sauter vers: