Extreme-Fedatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à Speech avec un tout nouveau systeme innovateur, n'attendez plus, inscrivez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Marcus
Admin
Mr. Marcus


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/07/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 8 Juil - 23:26

Bonjour à toutes et à tous. Voici le renouveau d'une vieille fédération qu'était la E-Fedatitude. Moi et Louis Stilffer, avons décider de la refaire, changer le système, le design, bref tout. Lisez également les règles du Top 30, c'est important. Je vais tenter d'être clair et simple pour facilité la compréhension de tous.


1/ Pour commencer

Pour commencer bienvenue sur la Extreme-Fedatitude, je vais vous conter son histoire. Quelques années après Wrestlemania 25, la World Wrestling Entertainment commença à couler. Vince McMahon, n'arrivant pas à gérer la crise économique, il décide de céder sa place et virer tout le staff de la wwe. Un contrat a été signé avec Mr Marcus et Louis Stilffer mentionnant que Vince McMahon aurait droit à sa part du gâteau si jamais la fédération remonte de plus belle, en contre partie, il cède les entiers pouvoirs à ces deux jeunes hommes.

2/ La reconstruction

Mr Marcus est nommé président de la fédération tendis que Louis Stilffer décide de simplement le seconder en ayant autant de droit que lui. Ensemble il on décider de faire renaitre la WWE en la renommant d'abord et en l'appelant: Extreme-Fedatitude. Toute fois, ils ont décidé de garder les mêmes noms pour les show et les pay per view en hommage à Vince McMahon.
Dans un second temps, il on décidé d'utiliser un système de Division. La première, regroupant l'élite des catcheurs, ceux qui on était sélectionné par les deux présidents (voir roster), regroupe deux brands pour un seul show nommé War Division's. Pour les autres, ceux qui non pas était retenu par les boss de la fédération, se retrouvent dans la deuxième division appelée Heat.


3/ Les inconvénients

Pensez bien que si ces deux jeunes ont décidés de faire ce système, ce n'est pas pour rien. En effet être en deuxième division a ses inconvénients.
Citation :
- Être en deuxième division (Heat) ne permet pas d'avoir un titre
- Si vous descendez en deuxième division, vous êtes sûr de ne pas avoir un match pour un titre avant plusieurs mois, soyez-en sûr.
- Vous ne feuderez pas contre l'élite, mais bel et bien les moins fort de cette fédération (en général).
- Vous ne participerez à aucun Pay Per View.

! Attention ! Le divison 2 est le parfait moyen de débuter ou de reprendre dans le monde des Fédérations. Ce n'est pas une punition loin de là, mais bel et bien le moyen de progresser. Toutes les divas seront en 1ère division et ne seront pas soumise au Power 30, eh oui, les administrateurs savent rester galant ^^.

Cliquez, c'est important.
Spoiler:

4/ Les Show

Il y aura deux Shows, celui des War Division's (regroupant les deux brands Raw et Smackdown) et juste avant celui-ci le show Heat (considéré ici comme la 2ème Division) sous forme de Pré-show.
Exemple:


Citation :
- Show des War Division's: Lundi à 19h35
- Pré-Show: Lundi 18h00

Ce ne sont bien sûr que des exemples, ce ne seront pas les vrais horaires. Toutes fois, s'il y a un quelconque retard, vous serez mis au courant très rapidement.

Les show seront en quelques sortes divisé, ils se présenteront sous cette forme:

Citation :
- Combat de Raw
- Combat de Smackdown
- Combat de Raw
- etc...
- Main Event de Raw
- Main Event de Smackdown

Ou inversement, tout cela pour bien distingué le fait qu'il y a bien deux brands pour un seul et unique show. Il y a toujours 8 titres que les lutteurs devront s'arracher.

5/ Les combats

Un nouveau système a une nouvelle fois était mis en place par les deux administrateurs. La liste des show sera établie à l'avance, sauf que les catcheurs auront le droit de prendre place dans le combat qu'il souhaite. Exemple:

Citation :
1/ ??? vs ??? Hardcore Match
2/ ??? vs ??? vs ??? Triple Threat Match

Etc...

L'admin qui aura fait la carte donnera une date précise par exemple: Ce soir 19h35 (j'aime cet heure je sais pas pourquoi). Et dés 19h35, chaque lutteur aura le droit de dire: Je veux être dans le match 3 et ainsi de suite, jusqu'à ce que la carte sois remplie. C'est un peu une question de rapidité. Les admins pourront se permettre de refuser une demande en donnant une raison bien entendu.


6/ Les Résumes

Les résultats des combats des pré-show seront affichés sous forme de résumé très bref par exemple:

Citation :
Edge défait l'Undertaker. Après une dizaine de minute de combat sans merci, The Phenom semblait gagner ce combat, mais grâce à un très beau retournement de situation de la superstar classé X et un superbe Low Blow, le Deadman s'incline face à Edge sans rien pouvoir faire.

Bien sûr avec les mises en formes et tout qui va avec. En ce qui concerne les Pay Per View et les show des War Division's, vous aurez droit à un réel résumé, bien détaillé, bien expliqué, tout qui va bien quoi.

Cliquez, c'est important.
Spoiler:

7/ Le langage

Je vous demanderai de vous exprimer dans un langage français, on est pas sur un téléphone ici, donc le langage SMS, abrégé et tout le tralala, il faut oublier. De plus, je voudrai voir un minimum de RP lors de vos postes en backstage. Quelques lignes sa serait bien. Décrivez la situation de votre catcheur, ses sentiments, le décor. Vous gagnerez bien entre 5 et 10 lignes. Si nous, admin, voyons que vous faîtes des efforts et sur le ring, et en backstage etc... Nous pourrons vous faire quelques fleurs du style gagner une place dans le Top 30 pour vous permettre de monter en première division ou encore de vous maintenir. Je dis bien, nous pourrons éventuellement le faire. D'un autre côté, nous nous réservons le droit de faire perdre une place à une personne vulgaire, qui ne fait pas d'effort etc...

8/ Les propos

Sur ce forum, tout propos à caractère raciste, sexiste, homophobe etc... (vous connaissez hein...) vera une sanction immédiate qui sera jugé par les administrateurs, pouvant aller du simple avertissement au bannissement définitif.

Lors de vos débats, érotiques, amoureux etc... je vous pris de bien vouloir censurer, ou bien mettre vos messages en spoiler sous peine de sanction...


9/ Partenariat - Pub - Plagiat

Pour toute demande de partenariat, envoyez moi un MP ou alors au deuxième admin, une réponse vous sera envoyé rapidement.

En ce qui concerne les pubs, notamment par Mp, si vous recevez une pub par message privé, merci de nous prévenir. Nous prendrons des sanctions exemplaires. Si nous apercevons ne serait-ce qu'une seule ligne de pub dans un message, il y aura également une sanction. Il peut y avoir une exception pour les membres les plus exemplaires du forum.

Si moi ou le second administrateur fondateur, nous nous apercevons qu'il y a un plagiat sur n'importe qu'elle partie de ce forum, les règles, le système de division, les combats, le power 30, la graphisme est plagié sur votre forum ou un autre forum, des demandes seront faîtes à forumactif pour faire fermer ce forum, alors ne vous amusez pas à ce petit jeu là. N'oubliez pas que ce forum est unique.

10/ Remerciement

Je tiens tout d'abord à remercier Louis Stilffer qui a eu de très bonnes idées pour ce forum, qui a fait le graphisme et qui est un excellent administrateur.
Je vous remercie également tous, tout ceux qui sont inscrit et qui font et feront vivre ce forum. Merci beaucoup.


Cliquez, c'est important.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Fedatitude :: Les Premiers Pas :: Le Règlement-
Sauter vers: